Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anaïs a fait le buzz dès le premier prime d'Allo Nabilla, ma famille en Californie. A peine arrivée, la copine de Nabilla Benattia s'est mise en couple avec Tarek Benattia. Dommage, leur histoire s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé. Et lors d'une interview, la jeune femme est revenue sur les raisons de cette rupture.

Une histoire de courte durée

Anaïs a de la chance (ou pas) d'être au casting d'Allo Nabilla. Comme on l'a découvert lors du premier épisode, la blondinette n'est que la "copine de boite" de la fiancée (?) de Thomas Vergara. C'est donc un "privilège" d'avoir été invitée aux Etats-Unis pour le show. Alors pour ne pas gâcher cette opportunité, la blondinette a trouvé un moyen de faire le buzz dès le début. Comment ? En se mettant en couple avec Tarek Benattia dès le début des aventures. Enfin , "en couple" est un bien grand mot puisqu'ils ont rapidement rompu.

Les confidences d'Anaïs

Lors de son interview pour TV Mag, la cible de Raphaël de L'île des vérités 3 est revenue sur son flirt avec Tarek. Elle a commencé par déclarer : "Ça n'a pas duré très longtemps! (Rires.) C'est une relation qui est arrivée comme ça et qui avait créé quelques tensions. Nabilla n'avait pas aimé que je ne lui en parle pas. Je ne voulais pas de prises de tête. J'avais juste envie de profiter des bons moments et découvrir les Etats-Unis". Puis elle a expliqué comment s'était fait son rapprochement avec le (soit-disant) ex de Niia Hall : "Au début, Nabilla était prise à l'extérieur donc j'avais passé du temps avec Tarek et c'est comme ça qu'on s'est rapproché".

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème