Certains cherchent leurs copines sur Internet, d'autres dans des soirées en boite. Raphaël, lui, fait son marché dans les émissions de télé-réalité. Le candidat de L'île des vérités 3 était devant Allô Nabilla, sur NRJ 12, ce mardi 12 novembre. Et il a avoué sur Twitter qu'il craquait pour... Anaïs. C'est vrai qu'elle est beaucoup plus canon que Nabilla...

Raphaël intéressé par Anaïs

L'île des vérités 3 s'est terminée hier, mais Raphaël n'est pas encore prêt à retourner dans l'ombre. Sa technique pour continuer à faire le buzz ? Faire des révélations sur son compte Twitter. Comme de nombreuses personnes, l'ex d'Aurélie Van Daelen était devant son petit écran pour regarder les premiers épisodes d'Allo Nabilla. Et ce qui a attiré l'attention sur le "sosie" de M. Pokora, ce n'est pas les moments où Nabilla Benattia commentait les faits et gestes de sa famille ou John, l'assistant décalé de la bimbo mais Anaïs. Oui vous savez, celle que l'on a vu 5 minutes dans le show simplement parce qu'elle était la cible de Tarek.

Tentative d'approche sur Twitter

Raphaël a posté : "#AlloNabilla elle est pas mal anais @leonnaboo". Dommage, la fiancée (?) de Thomas Vergara n'a pas répondu. Du coup il a tenté sa chance avec Jeremstar :

Visiblement, il n'a pas eu plus de chance. On donc a une petit conseil pour lui : se rendre dans les mêmes boites que Nabilla vu qu'apparemment, elle est sa "copine de boite". Oui, oui, ça existe.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles