Tara Khattar (Top Chef 2018) : vous la détestez ? Elle vous répond !
Tara Khattar (Top Chef 2018) : vous la détestez ? Elle vous répond !
She's baaack ! Candidate la moins appréciée de Top Chef 2018, Tara Khattar est de retour ce mercredi 28 mars dans le concours culinaire de M6 pour la désormais mythique épreuve de la Guerre des restos. Vous ne pouvez pas la supporter ? L'ex-candidate de la brigade de Hélène Darroze vous répond !

Dans chaque saison de Top Chef, il y a toujours un candidat que les internautes ne peuvent pas supporter. Après Naoëlle d'Hainaut ou Xavier Pincemin lors des éditions précédentes, c'est Tara Khattar qui a hérité de ce titre pour la neuvième saison de l'émission de M6. Durant son passage dans Top Chef 2018, Tara Khattar a souvent été critiquée sur Twitter. Son élimination dans l'émission diffusée le 1er mars sur M6 avait réjoui les nombreux téléspectateurs de l'émission.

La réponse de Tara aux haters

Mais qu'en pense la principale intéressée ? Interrogée au sujet des critiques dont elle a été la cible, Tara Khattar n'a pas hésité à réagir. Et surprise, elle comprend complètement que tout le monde ne puisse pas l'apprécier. "J'ai une person­na­lité qui se remarque. Une forte person­na­lité ! Au même titre que certains se sont atta­chés à moi, c'est normal que d'autres ne soient pas à fond derrière moi" a confié l'ex-candidate de Top Chef 2018 à Télé Loisirs.

Quant aux messages, pas souvent très sympathiques, qu'elle reçoit sur Twitter ? Tara avoue ne pas y faire vraiment attention. "J'es­saie de ne pas trop lire tout ça. C'est sûr que c'est bles­sant de lire ces choses méchantes. Je n'ac­corde pas d'im­por­tance à cela." a-t-elle expliqué. Une réponse qui ne va surement pas calmer les haters...

Top Chef 2018
Victor (Top Chef 2018) : sa copine est une bombe... et elle cuisine aussi
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles