Nina Agdal : selfie sexy en bikini sur Instagram
57 photos
Voir le diapo
Nina Agdal : selfie sexy en bikini sur Instagram
On est dimanche, il pleut un peu partout en France. Heureusement, le best of sexy Instagram de la semaine est là pour nous réchauffer. Cette semaine, Tara Damiano Anara Atanes, Emily Ratajkowski, Selena Gomez, Laura, la petite soeur d'Anaïs Camizuli ou encore Hillary des Ch'tis sont au rendez-vous. Remerciez-les mais, surtout, admirez-les !

Encore de bien belles photos cette semaine sur Instagram. L'été est bien là, même si ça ne saute pas toujours aux yeux chez nous. Chez les stars, le soleil est au rendez-vous, et les bikinis aussi. C'est le cas pour les Françaises comme pour les bombes US.

De notre côté, les bimbos de la semaine se nomment Virginie Caprice, la reine des pronos sexy, Laura Camizuli (la jolie petite soeur d'Anaïs des Anges 6), Laury Thilleman, Emilie Cherianti Lopez, Nelly des Anges 6, Shy'm et Tara Damiano.

Chez nos voisins, le maillot de bain était lui aussi de sortie. Citons en vrac Nina Agdal, la bombe Emily Ratajkowski, Jen Selter, Jessie J, Kaley Cuoco, Lindsay Lohan ou encore Christina Milian, Paris Hilton et Yovanna Ventura, la nouvelle petite copine de Justin Bieber.

Ajoutez à ça quelques selfies de Lady Gaga en tenue très sexy, de Cassie ou de Caroline Receveur, le décolleté de Selena Gomez et ses nouveaux seins, les fesses de la généreuse Beyoncé en concert ou bien les gros muscles de Booba le roi de la polémique et les abdos de Florian des Princes de l'amour et voilà, vous avez la cinquantaine de photos qu'il vous fallait pour finir en beauté votre week-end. Merci qui ? Laissez Jacquie et Michel tranquilles et remerciez Purebreak pour changer !

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles