Beyoncé : elle fait un don de 7 millions de dollars pour le financement d'un refuge pour sans-abris à Houston
Beyoncé : elle fait un don de 7 millions de dollars pour le financement d'un refuge pour sans-abris à Houston
Oui, Beyoncé est la femme parfaite. En plus de chanter comme une déesse, d'être diablement sexy et d'être une maman attentionnée, la chérie de Jay Z est aussi solidaire et généreuse. La star de 'Drunk in love' vient de faire un don de 7 millions de dollars à la ville de Houston pour le financement d'un refuge pour sans-abris.

Beyoncé offre plus de 5 millions d'euros

Beyoncé a beau être une superstar et parmi les 20 femmes les plus puissantes du monde, elle n'en oublie pas pour autant ses racines. On vient d'apprendre que la chanteuse de Partition a fait un don de quelque 7 millions de dollars, soit plus de 5 millions d'euros, à sa ville natale de Houston. Cette somme devra servir à financer la construction de 43 appartements, autant de refuges pour des familles démunis et des sans-abris.

"Elle a un coeur incroyable"

Dans le reportage de la télévision locale KHOU qui révèle ce don hors-norme, le révérand de la ville et proche de Queen B raconte : "Beyoncé est un être humain merveilleux. Elle a un coeur incroyable et a été extrêmement utile dans notre mission ici". En 2013, le magazine Forbes avait tout de même classer le couple Jay Z et Beyoncé en tête du classement des couples les plus riches de l'année. Mais quand bien même il s'agirait d'un coup de comm pour parfaire un peu plus son image, cet argent bien réel servira la cause de ceux qui sont dans le besoin.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles