Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
Petite frayeur pour Tal. Ce mardi 25 juillet, la star de "Are We Awake" et "Des fleurs et des flammes" donnait un concert dans le Gard et a été victime d'un malaise après son show. Sur son compte Twitter, elle a tenu à rassurer ses fans.

Tal fait un malaise

Depuis février, Tal enchaîne les concerts dans le cadre de sa grande tournée pour promouvoir son album "TAL", sorti en octobre dernier. Après plusieurs mois passés à sillonner la France, la chanteuse a été victime d'un incident heureusement sans gravité ce mardi 25 juillet. Alors qu'elle venait de terminer son concert au Grau-du-Roi dans le Gard, celle que l'on a découvert avec le titre "Le sens de la vie" a été victime d'un malaise.

C'est sur son compte Twitter que la star a dévoilé ce problème de santé. "J'ai fait un petit malaise en sortant de scène... Beaucoup de fatigue morale et physique" a écrit la chanteuse, qui s'est excusée de ne pas avoir pu aller à la rencontre de ses fans : "Mille excuses pour tous ceux qui m'attendaient après le show. J'ai l'habitude de m'arrêter et faire des photos avec vous !" Heureusement, ce malaise n'était pas sérieux et tout va déjà mieux pour Tal. Bonne nouvelle pour elle, elle va enfin pouvoir se reposer puisque sa tournée ne reprend que le 7 août prochain.

Après ces courtes vacances, Tal va reprendre la route avant de s'octroyer une nouvelle pause entre fin août et début octobre. Elle fera son grand retour le 3 octobre prochain pour un concert au Grand Rex à Paris. Sa tournée, elle, se prolongera jusqu'à la fin de l'année !

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème