Depuis 2 ans TAL est l'ambassadrice de la marque Casio Musique. Pour fêter ce partenariat l'artiste s'est produite dans un bar intimiste - Le Duc Des Lombards - ce mercredi 3 décembre devant un parterre de fans priviligiés à qui, elle a joué quelques titres en acoustiques. Entre reprises et titres originaux, la jeune femme - qui arborait pour l'occasion une nouvelle coupe de cheveux plus femme - a séduit. Retour sur l'événement.

TAL brille en acoustique pour Casio Musique

Ce mercredi 3 décembre, Tal a convié quelques priviligiés à une session acoustique intimiste orchestrée par Casio Musique, marque dont la jeune artiste est l'égérie depuis maintenant deux ans. C'est dans l'ambiance feutrée du bar Le Duc Des Lombards que la chanteuse a rejoint la scène. Vêtue d'une robe noire, Tal a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux plus adulte qui lui va à râvir. Elle s'installe derrière son piano et entone les premières notes de son titre A L'Infini pour enchaîner ensuite sur une cover du tube Saint Claude de Christine And The Queens, une jolie surprise. La jeune femme delaisse son piano et s'empare de sa guitare pour jouer Man Down de Rihanna. Artiste autodidacte, elle a appris ces deux instruments toute seule. Elle terminera sa session par Marcher Au Soleil, son dernier single.

Une nomination au NMA et une tournée acoustique

Plusieurs rendez-vous vont rythmer l'actu de Tal ces prochaines semaines. Tout d'abord la chanteuse est nominée dans la catégorie "Artiste Féminine Francophone de l'Année" aux prochains NMA qui auront lieu à Cannes le 13 décembre prochain. Après une tournée des zéniths et une série de Palais des Sports, Tal repartira sur les routes pour une tournée acoustique fin janvier et jusqu'au printemps prochain, l'occasion de redécouvrir son répertoire sous un autre angle. Bonne nouvelle pour les plus impatients, la billeterie est d'ores et déjà ouverte !

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles