4 photos
Voir le diapo
Alors que son album est déjà disque d'or, Tal ne s'arrête pas là. Après Le Sens de la vie, la petite bombe a dévoilé son nouveau single, Je Prends Le Large, extrait de son album Le Droit De Rêver.

Alors que son album est déjà disque d'or, la chanteuse Tal ne s'arrête pas là. Après Le Sens de la vie, la petite bombe a dévoilé son nouveau single, Je Prends Le Large, extrait de son album Le Droit De Rêver.

Et de quatre pour Tal ! Après Le Sens De La Vie, On Avance et Waya Waya en duo avec Sean Paul, la chanteuse revient avec Je Prends Le Large. Un moment émotion qui change des derniers tubes hauts en couleurs qu'elle nous avait déjà offerts.

Changement de registre donc pour un morceau qui sent bon la ballade et qui appelle au nouveau départ pour les personnes déçues du passé. Un message positif donc comme l'avait évoqué Tal lors de notre interview exclu : "Je parle de personnes qui sont perdues, qui ne savent pas quoi faire. Je leur dis qu'il faut garder de l'espoir pour aller mieux. Pour moi, la musique c'est aussi une manière d'apporter du réconfort à ceux qui en ont besoin". Un titre qui peut rejoindre On Avance, déjà porteur d'un message très fort.

Tal a donc plusieurs cordes à son arc et son album Le Droit De rêver, en est la preuve concrète.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème