5 photos
Voir le diapo
Révélez avec son tube Le Sens De La Vie, Tal enchaîne son ascension vers le succès. Afin de promouvoir son dernier album, la chanteuse a dévoilé son troisième extrait, Je Prend Le Large, dont le clip ensoleillé a été tourné à Miami .

Révélée avec son tube Le Sens De La Vie, la jolie Tal continue son ascension vers le succès. Afin de promouvoir son dernier album, Le droit de rêver, la chanteuse a dévoilé son troisième extrait, Je prends le large, dont le clip ensoleillé a été tourné à Miami.

Alors que son album sorti en mars dernier est déjà disque d'or, Tal continue sa marche en avant ! Après avoir tourné le clip du morceau Le Sens De La Vie du côté de la Big Apple de New-York, voilà maintenant que la jolie brune dépose ses valises à Miami. Dans cette vidéo toute fraîche, Tal la joue 100% naturelle. On peut la voir passer un moment de liberté et de tranquillité au soleil en compagnie de ses amis avant de terminer sur une petite session de guitare dans le sable.

Que du bonheur donc pour la chanteuse qui s'annonce comme la future Reine du R'n'B à la française, multipliant les duos dont le très fruité Waya Waya en featuring avec Sean Paul. Prochaine étape pour l'artiste ? Peut-être un duo avec Stevie Wonder...

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles