Tal pourrait bien être à l'affiche d'une comédie musicale l'année prochaine. Selon le magazine Voici en kiosques cette semaine, l'interprète du 'Passé' aurait été approchée par Dove Attia, producteur de spectacles et ex-juré dans Nouvelle Star, pour tenir le premier rôle du Roi Arthur.

Tal : une carrière toujours au top

Depuis sa participation à Danse avec les stars 4 sur TF1 avec sa pote Alizée, tout lui sourit à Tal. En tournée dans toute la France, la chanteuse du Passé et du Sens de la vie a mis l'ambiance samedi dernier à Montpellier pour la Fête de la musique. Sur scène, la jeune femme a rendu hommage à Michael Jackson cinq ans après sa mort, en interprétant Wanna Be Startin' Somethin' devant une foule en délire. Si cette dernière avait dû annuler une date de sa tournée après un malaise, la revoilà plus en forme que jamais.

Premier rôle dans une comédie musicale en 2015 ?

Si 2014 se passe à merveille, 2015 pourrait aussi être l'année de tous les succès pour Tal. Selon le magazine Voici en kiosques cette semaine, la chanteuse aurait été approchée par Dove Attia, producteur de spectacles, pour participer à une nouvelle comédie musicale : le Roi Arthur. Pour le moment, la chanteuse n'aurait toujours pas donné de réponse. Affaire à suivre donc.

A lire aussi : Tal : après son malaise, sa réaction sur Twitter.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles