Et si Tal devenait actrice à plein temps ? Au mois de septembre, la chanteuse de 'Marcher au soleil' était l'invitée de Plus belle la vie où elle jouait son propre rôle et sera prochainement au casting d'un épisode de la série de TF1 Nos chers voisins. Interrogée sur la possibilité d'une carrière au cinéma, la jolie brune a avoué qu'elle ne serait pas vraiment contre.

Propulsée sur le devant de la scène en 2012 avec le succès de son titre Le sens de la vie, Tal a su renouveler son succès avec l'album "A l'infini" sorti en 2013. Actuellement en tournée dans toute la France, la chanteuse trouve cependant du temps pour se diversifier... et percer en tant qu'actrice.

Une carrière au cinéma pour Tal ?

Il y a quelques mois, Tal jouait son propre rôle dans quelques épisodes de Plus belle la vie. Une très belle expérience pour la chanteuse qui a remis ça cette fois dans Nos chers voisins sur TF1. Interrogée par Télé 2 Semaines, la star de 24 ans a dévoilé qu'elle n'était pas fermée à une carrière au cinéma. "Si jamais on me propose un rôle au cinéma j'en serais ravie" explique Tal. Mais ne vous attendez pas à la voir tout abandonner pour devenir actrice. "Ce n'est pas ma priorité pour le moment" tient-elle à ajouter.

Tal cousine d'Issa Doumbia dans Nos chers voisins

Dans un épisode prochainement diffusé de Nos chers voisins, Tal incarnera donc... la cousine d'Issa Doumbia. Un rôle qu'elle a beaucoup apprécié notamment car elle a dû créer le personnage contrairement à Plus belle la vie où elle jouait son propre rôle. "Je me suis mise dans la peau d'un personnage qui est complètement différent de ce que je suis dans la vraie vie. Un vrai challenge" a-t-elle dévoilé à Télé 2 Semaines. En tout cas, la jolie brune s'est visiblement bien amusée.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal : la chanteuse débarque dans le jury de La France a un incroyable talent
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème