Take Two saison 2 : la série annulée... mais bientôt sauvée ?
Take Two saison 2 : la série annulée... mais bientôt sauvée ?
Triste nouvelle pour de nombreux téléspectateurs, la série Take Two portée par Rachel Bilson vient d'être annulée par ABC après la diffusion de sa saison 1. Heureusement, un espoir de saison 2 existerait déjà.

Une petite saison et puis s'en va. Annoncée comme la cousine éloignée de Castle, la série Take Two n'aura finalement pas le droit à une saison 2. TVLine vient de l'annoncer, la fiction policière portée par Rachel Bilson et Eddie Cibrian n'a en effet pas convaincu ABC lors des 13 épisodes qui composaient sa saison 1 diffusée cet été aux USA. Une triste nouvelle pour les fans, mais également pour France 2 qui a récemment diffusé avec succès la série.

Une annulation... bientôt annulée ?

Néanmoins, si la situation ne prête pas à sourire pour le moment, une happy ending inattendue pourrait rapidement voir le jour. Toujours d'après le site américain : "Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller (les producteurs exécutifs) ont déjà commencé à proposer la série à d'autres chaînes/plateformes". Et visiblement, l'espoir de voir Take Two être sauvée et renouvelée ailleurs existe réellement. TVLine le précise : "Il y en a plusieurs qui auraient manifesté un réel intérêt".

Bientôt une seconde chance pour Take Two ? On croise les doigts.

Rachel Bilson
Take Two saison 2 : la série annulée... mais bientôt sauvée ?
Take Two : 4 choses à savoir sur la nouvelle série de France 2 avec Rachel Bilson et Eddie Cibrian
The Bling Ring : après Mischa Barton, Rachel Bilson critique elle aussi le film
Rachel Bilson : "Quand on a l'impression de passer pour une sal*pe, c'est qu'on ressemble à ça !"
voir toutes les news de Rachel Bilson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème