Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
David et Sandra, venus jouer dans Les Z'amours, sont en couple depuis 11 ans mais ne vivent pas sous le même toit. L'une des raisons à cela ? La maison de son compagnon serait hantée, la candidate en est sûre. Elle a même détaillé à Bruno Guillon et au public les phénomènes étranges qui se seraient déroulés là-bas.

"Il y a des phénomènes étranges qui se passent chez lui"

La fête d'Halloween approche à grands pas, et ce qui est certain, c'est que Sandra ne la passera pas chez son compagnon David. Les deux candidats des Z'amours de ce mercredi 3 octobre 2018 sur France 2 ont en effet raconté que la maison en question serait hantée. Et c'est notamment à cause de ça que Sandra ne vit pas avec David, même si cela fait 11 ans qu'ils s'aiment. L'animateur de l'émission, Bruno Guillon, a ainsi tenté d'en savoir davantage en lui déclarant : "J'ai ouï dire que vous pensez que c'est hanté chez lui".

"Ah mais c'est pas qu'on pense, c'est que c'est sûr" lui a répondu la candidate, "il y a des phénomènes étranges qui se passent chez lui". Des fantômes auraient élu domicile chez son homme. Et "est-ce que c'est une des raisons pour lesquelles vous ne voulez pas habiter avec lui ?" lui a alors demandé le présentateur des Z'amours. "Oui" a-t-elle assuré, "en tout cas jamais dans cette maison".

"Il y a des tâches de sang tout autour de la table"

Mais quels sont les phénomènes étranges dont parle Sandra ? Bruno Guillon l'a interrogée à ce sujet, voulant avoir quelques exemples pour le public et les téléspectateurs de l'émission. "Par exemple il y a des tâches de sang tout autour de la table alors que personne ne s'est coupé" a ainsi précisé la chérie de David. Ah oui, c'est sûr que ça peut paraître flippant. Et au milieu d'un bon repas, ça peut couper l'appétit.

Mais ce n'est pas tout, les objets bougeraient aussi tout seuls. "Au-dessus des meubles, quand on déplace des pots ça se voit, il y a une trace blanche" a-t-elle expliqué, "il (sa moitié, ndlr) ne déplace jamais ces trucs là-haut et pourtant c'est déplacé". Et "il y a plein de petites choses comme ça, paranormales", "mais lui il n'a pas peur donc ça va". Du coup, s'il souhaite enfin emménager avec sa dulcinée, il va falloir vendre sa supposée maison hantée.

Bruno Guillon
Bruno Guillon : matinale sur Fun, Carnaval de Dunkerque, Les Z'amours... L'animateur se confie
Bruno Guillon : regardez ses premiers pas dans Les Z'amours avec un gentil mot pour Tex
Bruno Guillon nouvel animateur des Z'amours : il a prévenu Tex "en premier"
Thomas Thouroude et Bruno Guillon s'embrassent sur la bouche pour les Victoires de la Musique 2017
voir toutes les news de Bruno Guillon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème