10 photos
Voir le diapo
Petit rire et gros buzz. Invitée du JT de France 2 le 6 octobre 2013, Sylvie Vartan a fait le show, bien malgré elle, avec un rire diabolique accompagné d'un mouvement de cheveux digne d'une pub pour shampoing. De quoi faire réagir la Toile et inspirer des parodies. Mais l'ex de Johnny Hallyday a de l'humour, et a accepté de se moquer d'elle-même dans TPMP.

Sylvie Vartan fait le buzz

Séquence buzz dans le JT de Laurent Delahousse, le 6 octobre dernier sur France 2. Invitée pour le promo de son dernier album "Sylvie In Nashville", sorti la semaine dernière, la chanteuse s'est confiée sur ses débuts, et a lancé : "J'ai commencé par une panne d'essence qui m'a portée quand même assez loin". Une déclaration ponctuée d'un rire improbable, pas franchement naturel et limite diabolique. Repérée par Le Petit Journal de Yann Barthès (l'animateur préféré des Français), la séquence "hahahaha" a ensuite fait le tour du web pendant plusieurs jours.

Sylvie Vartan rejoue la scène

Mais les moqueries, les parodies et les Tumblr ironiques n'ont pas vexé Sylvie Vartan. Invitée hier, jeudi 17 octobre 2013, sur le plateau de Touche pas à mon poste, la maman de David Hallyday a accepté de rejouer son drôle de rire face à Cyril Hanouna et toute sa bande (mais pas Gérard Louvin, toujours suspendu suite à son coup de sang). De quoi prouver que l'ex de Johnny Hallyday a de l'humour, mais aussi un sacré talent pour les éclats de rire pas comme les autres.

Sylvie Vartan
Sylvie Vartan se moque de son rire étrange dans TPMP