Sylvester Stallone pourrait bien être la nouvelle risée de Twitter. L'acteur de 66 ans a déclaré à ShowbizSpy que le réseau cui-cui n'est pas vraiment pour lui. Bref, Twitter, il trouve que ça ne sert à rien, si ce n'est peut-être à faire sa pub.

Sylvester Stallone pourrait bien être la nouvelle risée de Twitter. L'acteur de 66 ans a déclaré à ShowbizSpy que le réseau cui-cui n'est pas vraiment pour lui. Pire, il trouve carrément que Twitter ne sert à rien, si ce n'est peut-être à faire sa pub. Zaz et Colonel Reyel ont-ils trouvé un volontaire pour leur piquer la place de victime préférée des twittos ?

Twitter n'est pas toujours tendre avec les people. La chanteuse ZAZ en a fait les frais, et s'est fait insulter sur le réseau, juste comme ça. C'est gratuit ! Autre tête de turc de Twitter : Colonel Reyel. Il en a pris plein la tête, lorsqu'il a annoncé qu'il représenterait la France à la cérémonie d'ouverture des JO. Le réseau cui-cui a donc tendance à s'échauffer rapidement.

"Un acte futile"
Sylvester Stallone pourrait bien être la prochaine victime. Rambo a confié au site ShowbizSpy, qu'il n'était pas vraiment accro à Twitter. Il trouve même que le site ne sert pas à grand chose. "J'ai tweeté mais c'est un acte futile" a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Vous n'avez pas vraiment d'impact et si vous vous trouvez dans une humeur où vous avez envie de polémiquer, vous tweetez puis vous vous dites soudain : 'Oh mon dieu!' parce que vous vous soumettez à tout un tas de critiques d'inconnus".

L'acteur pense cependant que le réseau peut à la limite servir à faire sa pub : "Ca peut être un bon outil promotionnel mais juste pour discuter, c'est de la folie". Pas sûr que cette conception soit du goût des twittos.

D'autant plus que Stallone est en ce moment même sous le feu des critiques. Il est accusé d'avoir abusé de sa demi-soeur et d'avoir, par la suite, acheté son silence. S'il reconnait avoir conclu un accord (accord qui lui a quand même coûté 2 millions de dollars + 16 000 dollars par mois de rente à vie) avec sa demi-soeur aujourd'hui décédée, il nie toutes les accusations d'agression. Ce dossier pourrait bien peser lourd pour lui sur la toile.

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles