Sylvester Stallone : après Zaz et Colonel Reyel, nouvelle cible de Twitter ?
Publié le 4 février 2013 à 21:35
Sylvester Stallone pourrait bien être la nouvelle risée de Twitter. L'acteur de 66 ans a déclaré à ShowbizSpy que le réseau cui-cui n'est pas vraiment pour lui. Bref, Twitter, il trouve que ça ne sert à rien, si ce n'est peut-être à faire sa pub.
Twitter c'est pas son truc à Stallone ! Twitter c'est pas son truc à Stallone !
Sylvester Stallone trouve que Twitter ne sert pas à grand chose, si ce n'est à faire sa pub.
Zaz, tête de turc sur Twitter.
Coloenl Reyel se fait souvent clasher sur Twitter.

Sylvester Stallone pourrait bien être la nouvelle risée de Twitter. L'acteur de 66 ans a déclaré à ShowbizSpy que le réseau cui-cui n'est pas vraiment pour lui. Pire, il trouve carrément que Twitter ne sert à rien, si ce n'est peut-être à faire sa pub. Zaz et Colonel Reyel ont-ils trouvé un volontaire pour leur piquer la place de victime préférée des twittos ?

Twitter n'est pas toujours tendre avec les people. La chanteuse ZAZ en a fait les frais, et s'est fait insulter sur le réseau, juste comme ça. C'est gratuit ! Autre tête de turc de Twitter : Colonel Reyel. Il en a pris plein la tête, lorsqu'il a annoncé qu'il représenterait la France à la cérémonie d'ouverture des JO. Le réseau cui-cui a donc tendance à s'échauffer rapidement.

"Un acte futile"
Sylvester Stallone pourrait bien être la prochaine victime. Rambo a confié au site ShowbizSpy, qu'il n'était pas vraiment accro à Twitter. Il trouve même que le site ne sert pas à grand chose. "J'ai tweeté mais c'est un acte futile" a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Vous n'avez pas vraiment d'impact et si vous vous trouvez dans une humeur où vous avez envie de polémiquer, vous tweetez puis vous vous dites soudain : 'Oh mon dieu!' parce que vous vous soumettez à tout un tas de critiques d'inconnus".

L'acteur pense cependant que le réseau peut à la limite servir à faire sa pub : "Ca peut être un bon outil promotionnel mais juste pour discuter, c'est de la folie". Pas sûr que cette conception soit du goût des twittos.

D'autant plus que Stallone est en ce moment même sous le feu des critiques. Il est accusé d'avoir abusé de sa demi-soeur et d'avoir, par la suite, acheté son silence. S'il reconnait avoir conclu un accord (accord qui lui a quand même coûté 2 millions de dollars + 16 000 dollars par mois de rente à vie) avec sa demi-soeur aujourd'hui décédée, il nie toutes les accusations d'agression. Ce dossier pourrait bien peser lourd pour lui sur la toile.

Par Charlène Salomé | Journaliste
À propos de
Mots clés
Clash Twitter News Buzz
Sur le même thème
La série Tulsa King licencie 26 employés quelques jours avant le tournage de la saison 4, dont la doublure cascade de Sylvester Stallone, qui travaillait avec lui depuis 14 ans player2
Séries
La série Tulsa King licencie 26 employés quelques jours avant le tournage de la saison 4, dont la doublure cascade de Sylvester Stallone, qui travaillait avec lui depuis 14 ans
4 novembre 2025
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix player2
Séries
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix
10 décembre 2025
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi player2
Séries
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi
19 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Avengers 5 : des spectateurs ont déjà vu Doomsday… et leur verdict sur le nouveau Marvel est plus que clair player2
Cinéma
Avengers 5 : des spectateurs ont déjà vu Doomsday… et leur verdict sur le nouveau Marvel est plus que clair
15:35
Le nouveau film numéro un de Netflix dans 90 pays : d'une durée de seulement 85 minutes, il s'inspire d'un des plus grands films de tous les temps player2
Cinéma
Le nouveau film numéro un de Netflix dans 90 pays : d'une durée de seulement 85 minutes, il s'inspire d'un des plus grands films de tous les temps
13:05
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures player2
Cinéma
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures
10:30
Dernières news