2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Zaz  vient de faire son entrée sur Twitter, pour remettre à leur place les personnes qui se font passer pour elle. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca. Zaz vient de faire son arrivée sur Twitter pour la simple et bonne raison que des

La chanteuse Zaz  vient de faire son entrée sur Twitter, pour remettre à leur place les personnes qui se font passer pour elle. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca.

Zaz vient de faire son arrivée sur Twitter pour la simple et bonne raison que des petits malins se font passer pour elle et mettre un peu d'ordre.

"Je viens d'arriver sur Twitter. Il y a beaucoup de gens qui se font passer pour moi. Je viens mettre de l'ordre. La VRAIE Zaz est ici." a écrit l'interprète de la chanson de l'année, récompensé aux victoires de la Musique.

La chanteuse qui reçoit de nombreux messages d'insultes, se retourne contre les personnes qui lui font des remarques blessantes et leur faire comprendre qu'avant de parler ils devraient essayer d'arriver à son niveau.

"J'aimerais ne répondre qu'à mes fans, mais je ne reçois que des tweets très BLESSANTS. Essayez au moins d'en arriver là où je suis maintenant." a-t-elle déclaré. Au moins ça c'est dit !

Mais on peut se demander si la chanteuse n'aurait pas pris la grosse tête ?

 

Zaz
Zaz : Russell Crowe lui fait une "déclaration", elle lui adresse un message
Zaz : polémique sur l'Occupation, son explication
Zaz : une star d'Hollywood fan de sa voix !
Zaz : Gamine, le clip enfantin et sensible
voir toutes les news de Zaz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème