6 photos
Voir le diapo
Sylvain Potard continue à faire le buzz grâce à sa photo denudée pour Les Dieux du Stade 2016. Ce lundi 21 septembre 2015, il était l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous et il a débarqué en tenue d'Adam... ou presque.

>>> Morgan Parra, TJ Perenara... : les 10 joueurs les plus sexy de la Coupe du Monde de rugby 2015 <<<

Sylvain Potard presque nu dans C à vous

Nan mais allô, vous ne connaissez pas encore Sylvain Potard ? Allôôôô. On ne parle que de lui depuis la sortie de l'édition 2016 des Dieux du Stade. Le jeune homme qui pratique les arts martiaux mixtes a posé nu et, à la différence des rugbymen, son sexe n'était pas caché par un ballon ovale. Résultat : il a fait un gros buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias. Pas étonnant donc de l'avoir retrouvé dans l'émission C à Vous, hier soir, sur France 5. Au départ, le sportif était caché derrière une table, laissant penser qu'il était complètement nu. Quand il a commencé à se diriger vers eux, Anne-Sophie Lapix et son équipe étaient donc mal à l'aise. Mais ils ont vite découvert qu'il portait un pantalon. Que ceux qui étaient déçus, lèvent le doigt !

>>> Coupe du Monde de Rugby 2015 : 6 choses à faire (ou pas) pour se mettre dans l'ambiance de l'ovalie <<<

"Je n'ai aucun souci avec la nudité"

Sylvain Potard a profité de son passage dans le programme pour dire une fois de plus qu'il assumait son corps à 10 000% : "Je n'ai aucun souci avec la nudité. Je suis bien dans mon corps, après, ça plaît ou pas" a t-il lancé. Puis, il a assuré que c'était lui des "cheveux jusqu'aux doigts de pieds". Traduction : aucune retouche n'a été faite sur sa fameuse photo. Lors d'un entretien pour le site de Jean-Marc Morandini, il avait également précisé qu'il ne serait pas contre refaire ce genre de cliché : "Quand je suis nu, je me sens libre. Et si mon attribut me permet de faire rêver la gent masculine ou féminine, ça me plaît  (...). Je le referais sans aucun problème si c'était à refaire".

>>> Thibault (Les Anges), Julien Courbet... les stars derrière les Bleus pour la Coupe du Monde de rugby <<<