SWAT saison 3 : Stephanie Sigman (Cortez) quitte la série
SWAT saison 3 : Stephanie Sigman (Cortez) quitte la série
La saison 3 de SWAT vient tout juste de débuter aux USA, mais on a déjà le droit à une mauvaise nouvelle. Stephanie Sigman - l'interprète du Capitaine Cortez, a décidé de quitter la série pour se lancer dans une nouvelle aventure.

Stephanie Sigman quitte SWAT

On s'en doutait en découvrant le premier épisode de la saison 3 de SWAT avec l'introduction de la Détective Lynche incarnée par Amy Farrington, c'est désormais officiel : le Capitaine Cortez va quitter le L.A. Metro. C'est Stephanie Sigman - son interprète, qui a en effet confirmé son départ lors d'une story postée sur son compte Instagram.

"Jessica Cortez est prête pour de nouvelles aventures. Tout comme moi" a-t-elle ainsi annoncé, avant d'ajouter : "Je suis heureuse du travail réalisé ces deux dernières saisons (45 épisodes !). Je suis reconnaissante et fière de cette force que ce personnage m'a offert au travers de cette intense expérience qu'était de jouer le Capitaine Cortez."

Un départ en bons termes

Une surprise ? Pas vraiment. La nouvelle aventure en question pour Stephanie Sigman n'a rien à voir avec le FBI (contrairement à son personnage), mais est liée à la future naissance de son premier enfant. Aussi, elle a tenu à le préciser, son départ se fait dans de bonnes conditions avec l'équipe : "Je souhaite à la série et ma famille de SWAT le meilleur pour la suite. Et pour terminer, mes remerciements éternels à vous les fans qui avez aimé Cortez, apprécié mon travail."

Un départ amical qui laisse donc la porte ouverte à un retour dans le futur, et auquel a réagi Shawn Ryan. Sur Twitter, le showrunner de la série a tenu à remercier l'actrice pour son professionnalisme : "Merci beaucoup à elle pour son travail formidable sur SWAT. C'était un plaisir d'écrire pour elle et de voir ce qu'elle était capable de faire avec ce rôle. Stephanie est une actrice extrêmement talentueuse, j'ai hâte de voir ce qu'elle va conquérir. On sera là pour la soutenir".

On a désormais hâte de découvrir la réaction de Hondo, le héros incarné par Shemar Moore, face à cette absence...

News
essentielles
sur le
même thème