SWAT saison 1 : Hondo et Cortez vont-ils se remettre en couple ?
SWAT saison 1 : Hondo et Cortez vont-ils se remettre en couple ?
En couple au début de la saison 1 de SWAT, Hondo et Cortez, joués par Shemar Moore et Stephanie Sigman, se sont séparés dans l'épisode 13. Mais vont-ils se remettre ensemble dans la suite de la série qui continue chaque mardi sur TF1 ? Découvrez la réponse. Attention, spoilers !

Après avoir quitté Esprits Criminels, Shemar Moore a fait son grand retour à la télévision dans SWAT, remake de la série culte des années 70. Il joue désormais le rôle de Daniel Harrelson surnommé Hondo, membre du SWAT de Los Angeles. Dans le premier épisode, on apprenait qu'il était secrètement en couple avec le Capitaine Jessica Cortez, sa supérieure. Une relation qui s'est compliquée quand Hondo a été promu leader de son équipe. Dans l'épisode 13 de la saison 1, après avoir été grillés par Michael Plank, Hondo décidait de rompre avec Cortez.

Bientôt une nouvelle femme dans la vie d'Hondo

Si vous n'attendez qu'une chose, revoir Hondo et Cortez en couple dans SWAT, il va falloir être très patient ! En effet, des retrouvailles ne sont pas au programme pour le moment. Dans la saison 2 qui a débuté en septembre 2018 sur CBS aux Etats-Unis, Hondo (Shemar Moore) va même rencontrer une nouvelle jeune femme. Elle s'appelle Nia Wells et est jouée par Nikiva Dionne. Ils vont rapidement se rapprocher avant de se séparer une dizaine d'épisode plus tard.

SWAT saison 2 : Hondo va rencontrer Nia
SWAT saison 2 : Hondo va rencontrer Nia
SWAT saison 2 : Hondo va rencontrer Nia
SWAT saison 2 : Hondo va rencontrer Nia

La vie amoureuse d'Hondo sera aussi au programme de l'épisode 14 de la saison 2 puisque le personnage sera confronté... à l'une de ses ex ! Il y retrouvera en effet Elle avec qui il sortait 15 ans plus tôt et qu'il avait largué par texto. La classe ! Quant à Hondo et Cortez, on ne sait toujours pas s'ils se remettront en couple bientôt mais on espère !

La saison 1 de SWAT continue tous les mardis à 21h sur TF1.

Shemar Moore
Shemar Moore (SWAT) dévoile son incroyable maison de 800m², mais révèle une triste histoire
QUIZ Shemar Moore : connais-tu vraiment la star de SWAT ?
SWAT saison 4 : xénophobie, sexisme, fascisme... La série veut aller plus loin dans ses thèmes
Shemar Moore (SWAT) touché par la Covid-19, il se confie sur son état
voir toutes les news de Shemar Moore Découvrir plus d'articles