Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Swamp Thing : la nouvelle série super-héroïque de DC va vous terrifier
Personnage mythique des comics mais méconnu du grand public, Swamp Thing aura bientôt le droit à sa propre série sur DC Universe. Et d'après la première bande-annonce, le personnage nous plongera dans une ambiance sombre et horrifique.

Décidément, depuis l'ouverture de la plateforme de streaming DC Universe, les fans de l'univers de DC comics sont gâtés en terme de séries. Après la sympathique "Titans" et la jouissive "Doom Patrol", c'est Swamp Thing qui s'apprête à débarquer sur nos écrans. Attendue le 31 mai aux USA (pas de diffuseur en France pour l'instant), cette fiction produite par James Wan (Insidious, Conjuring...) nous promet une ambiance sombre et horrifique pour les aventures de ce personnage iconique.

Une série héroïque... horrifique

Swamp Thing suit l'histoire d'Abby Arcane (Crystal Reed), une scientifique à Houma (Louisiane, USA) qui enquête sur un étrange virus qui toucherait les marais de la ville et sur la mystérieuse disparition d'Alec Holland (Andy Bean), son collègue dont elle est amoureuse. Contre toute attente, elle va alors découvrir que le marais cache bien plus de secrets qu'elle n'imaginait et réaliser que celui-ci est lié à l'enlèvement d'Holland.

Composée de seulement 10 épisodes, cette saison 1 de Swamp Thing nous promet une atmosphère absolument jouissive. Loin de l'ambiance cul-cul / niaise des séries DC de la CW, celle-ci profitera au contraire de cette histoire particulière pour s'autoriser une mise en scène horrifique, ou tout du moins angoissante. Il n'y a qu'à regarder la bande-annonce pour y découvrir la touche James Wan et comprendre que cette série super-héroïque ne ressemblera à aucune autre.

News
essentielles
sur le
même thème