Les rumeurs se suivent... et ne se ressemblent pas. L'origine de la fortune de Swagg Man suscite chaque jour ou presque de nouvelles théories sur Twitter, Facebook ou Instagram. Après un possible gain au loto ou un héritage d'un diplomate d'Amérique du Sud, une nouvelle explication fait surface aujourd'hui : Swagg Man alias Rayan Sanches serait le fils caché du Colonel Mouammar Kadhafi !

Swagg Man, tenu au silence par le gouvernement français ?

"D'après plusieurs sources de la DGSE, le prétendu Swagg Man serait le fils caché du colonel Kadhafi (décédé en 2011) et d'une de ses maîtresses zaïroises. Le gouvernement français lui aurait offert plusieurs millions d'euros en échange de son silence sur les liens financiers entre son père et Nicolas Sarkozy" : voilà le message que vous avez peut-être vu tourner sur les réseaux sociaux. Un internaute assure qu'il tient (enfin) la vérité sur l'origine de la fortune de Swagg Man , confiant donc que le roi du buzz serait un enfant du Colonel Mouammar Kadhafi, dictateur lybien. Une théorie rapidement moquée par Swagg Man qui commente : "Cette rumeur qui m'a laisser pliey de rire et qui va faire le tour du net comme toutes les autre histoires".

Quelle origine à sa fortune ?

Rayan Sanches, le vrai nom de Swagg Man, est en effet au centre d'une série de théories toutes plus folles les unes que les autres, cherchant à identifier l'origine de sa fortune démesurée. Mais d'où vient donc tout l'argent de ce garçon qui collectionne les montres en diamants, les lunettes de soleil de luxe et les biens immobiliers ? Les internautes sont partagés entre un gain record au Loto, un héritage d'un diplomate sud-américain ou des cachets de marques pour ses tatouages publicitaires. Mais lui continue de garder le mystère.

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles