Swagg Man soutient le rappeur Lacrim, condamné à trois ans de prison ferme
2 photos
Voir le diapo
Sous mandat d'arrêt et condamné à trois ans de prison ferme, Lacrim se confiait hier dans une interview exclusive depuis le Maroc, où il est en cavale. Un témoignage qui a fait réagir Swagg Man, lui aussi passé par la case prison en 2011. Sur Twitter et Instagram, le rappeur roi du buzz a tenu à apporter son soutien à Lacrim avant de revenir sur son incarcération.

Hier, Lacrim sortait de son silence après deux mois de cavale. Condamné à trois ans de prison ferme, le rappeur a préféré quitter la France pour "travailler et préparer ses projets" avant de promettre de se rendre. Un témoignage émouvant du rappeur déjà incarcéré avant la sortie de l'album Corleone qui a fait réagir Swagg Man.

"Lacrim, fréro fais ce que t'as à faire"

Sur Twitter, la star du bling bling a commenté : "Un grand soutien à mon fréro Lacrim. Fréro fais ce que t'as à faire ! la prison c'est dur mais la sortie c'est sûr". Puis l'interprète de F**kin tonight en a profité pour revenir sur sa propre expérience : "Du fond de ta cellule, sache que je te donne toute ma force. Tu paies tes erreurs, tu ne devras plus rien à personne. J'ai pris 3 ans de prison, j'ai fait que 1 an et demi en 2011, je suis sorti en 2012. Grosse dédicace aux détenus, aux surveillants et à tous ceux qui y bossent et y vivent".

"Je pensais que ma vie était brisée"

Avant de poursuivre : "Je respecte tout le monde, du voyou à la justice, si nous pouvons appeler ça de la justice. Quand je regarde cette photo que j'ai pris à la maison d'arrêt de Nanterre ce 12 juin 2011, je pensais que ma vie était brisée, mais non !! La prison empêche de voir dans l'au-delà ! Mais sache une seule et unique chose : la prison c'est dur, mais la sortie c'est sûr. Si tu as ton mec ou ton père ou ta mère ou ta soeur out ta meuf ou ton oncle ou ton frère ou ton fils ou un proche, sache que cela ne sert à rien d'être triste. Ils ou elles sortiront tôt ou tard et se referront. Et n'oubliez jamais que le soleil brille pour tout le monde !"

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème