Le 1er juin prochain, Lacrim sortira son deuxième album "R.I.P.R.O vol 1", pour "Rusé Insoumis Professionnel Respectable Omerta". Seul hic ? Le rappeur de 'AWA' fait l'objet d'un mandat d'arrêt et est en cavale après avoir été condamné à trois ans de prison ferme dans une affaire de détention et transport d'armes.

Lacrim risque trois ans de prison ferme

D'après sa dernière photo postée hier soir sur Facebook, Lacrim serait sur une plage de Thaïlande. Mais personne ne sait vraiment où se cache le rappeur au disque d'or. En mars 2015, Karim Zenoud -de son vrai nom- a été condamné à trois ans de prison ferme dans une affaire de détention et transport d'armes. Mais puisqu'il ne s'est pas présenté à l'audience, Lacrim fait l'objet d'un mandat d'arrêt et est donc recherché par la police.

Un nouvel album en cavale

C'est donc en cavale que Lacrim a annoncé officiellement la sortie de son deuxième album. Tandis que son producteur chez DefJam assure à La Provence ne pas avoir de nouvelles du rappeur, l'interprète de "Corleone" poste régulièrement des messages sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook ou même Snapchat. Et celui qui a déjà fait plusieurs séjours en prison pour grand banditisme vient de dévoiler la tracklist de son opus "R.I.P.R.O. vol.1" attendu dans les bacs le 1er juin 2015.

Lacrim
Lacrim et Sam's s'associent sur "Validé" pour la série de Franck Gastambide
Lacrim prêt à régler ses comptes avec Fianso : "J'suis à Paname (...) Je vais pas te lâcher"
Lacrim saoulé par Jazz et Laurent : "Vous faites trop de bruit"
Lacrim et Clique à la rencontre des Rohingyas : le rappeur au coeur du camp de réfugiés, il raconte
voir toutes les news de Lacrim Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment