Quand il ne publie pas des clips, Swagg Man adore échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux. Seul problème : le rappeur de 'Billey' ne peut s'empêcher d'écrire dans un français approximatif et surtout en majuscule. Un cas perdu ? La star du web a prouvé que non en partageant un tweet... sans faute !

Une star proche de ses fans

Swagg Man est une star du web qui aime échanger avec sa communauté de fans. Régulièrement sur les réseaux sociaux, l'interprète de Ma Bentley prend ainsi le temps de répondre aux messages partagés par ses abonnés et de les tenir au courant de son actualité. Mais ce que le provocateur aime par dessus tout, c'est s'exprimer sur sa réussite et son compte en banque, dans de longues tirades très souvent écrites dans un français approximatif et en majuscule, pour être sûr d'être lues (un peu moins pour être comprises).

Swagg Man fait un "sans faute"

N'en déplaise à ses détracteurs, Swagg Man peut aussi s'exprimer "en bon françois". Il l'a d'ailleurs prouvé ce jeudi 25 mai en partageant un message écrit pour la première fois sans faute et sans aucune majuscule. "Un tweet sans fautes cela change la vie non? j'ai trouvé enfin le bouton pour désactiver la majuscule !" a-t-il partagé avec humour sur Twitter. Le millionnaire, dont la richesse laisse les internautes perplexes, avoue cependant dans un second tweet s'être racheté une conduite grammaticale afin d'avoir un compte certifié.

Swagg Man pourrait donc rapidement retrouver sa plume d'antan une fois qu'il aura passé cette certification. Dommage, nos yeux commençaient à s'habituer à ses posts lisibles !

A lire aussi : Shlagg Man : la parodie de Swagg Man 100% "validey" / Swagg Man : ses fans ? un policier, un maire... et même un président
Swagg Man
Swagg Man condamné à 5 ans de prison en Tunisie pour "escroquerie" et "blanchiment d'argent"
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles