Schlagg Man : la parodie délirante de Swagg Man et de son single Billey
Schlagg Man : la parodie délirante de Swagg Man et de son single Billey
Vous faites partie des centaines de milliers de personnes à suivre les frasques provocatrices ou à rearder en boucle les clips de Swagg Man. Alors plongez-vous dans la parodie du rappeur, transformé pour l'occasion... en Shlagg Man ! Une vidéo délirante que l'on doit au Youtuber Steven-H.

Swagg Man, king of the web

Swagg Man est une star du web aux multiples facettes. Mais s'il y a bien un domaine dans lequel le jeune tatoué adore faire parler de lui ces derniers temps, c'est dans l'univers du rap. Depuis quelques mois, celui qui a révélé avoir fait fortune avec un business "100% légal" a ainsi publié sur YouTube plusieurs compositions dans lesquelles l'habitué des clichés provocateurs exhibe son phrasé si particulier en "ey". On pense notamment aux titres Ma Bentley ou encore Billey, illustrés par des clips 100% bling-bling.

Shlagg Man, la parodie délirante de Swagg Man

Visiblement, ses vidéos et ses rimes originales ont beaucoup inspiré le Youtuber Steven-H qui a décidé de parodier le Monsieur dans sa nouvelle vidéo (à voir ci-dessous). Dans un faux clip, le vidéaste - qui arbore des dizaines de tatouages improbables sur le visage - campe ainsi le rôle de "Shlagg Man" et interprète une version détournée de Billey. Le résultat est aussi réussi que délirant. Et Swagg Man est loin d'avoir détesté cette reprise décalée. Bien au contraire, ce dernier l'a même "validey" dans les commentaires !

Schlagg Man : la parodie délirante de Swagg Man et de son single Billey
Swagg Man
Swagg Man condamné à 5 ans de prison en Tunisie pour "escroquerie" et "blanchiment d'argent"
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles