Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ceux qui espéraient voir Swagg Man sur scène ce samedi 20 décembre 2014, à Samer, vont être déçus. Sur son compte Instagram, le rappeur de 'Billey' a annoncé sa décision d'annuler son concert. La cause ? L'organisateur n'aurait pas respecté ses engagements. Le rappeur a d'ailleurs profité de son message pour pousser un mini coup de gueule.

Nouveau coup de gueule pour Swagg Man

C'est la semaine des coups de gueule pour Swagg Man. Après s'en être une nouvelle fois pris à ses détracteurs, il a insulté les Français hier sur les réseaux. Et ce vendredi 19 décembre 2014, le rappeur - qui a selon lui inspiré Booba et La Fouine - a pris pour cible un organisateur qui n'a pas respecté ses engagements pour un concert qu'il devait donner à Samer. Sur Twitter, il a simplement posté, avec son style bien à lui : "J'ai le regret de vous annoncer que demain je ne ferais pas mon showcase a Samer, car les closes du contrat n'ont pas était respectez. Sorry". Mais sur Instagram, l'interprète de Savent-ils a donné plus de détails.

"L'organisateur n'a pas respecté les clauses de notre contrat"

Swagg Man a commencé par confier que l'organisateur en question a utilisé son image "pour inviter d'autres artistes". Puis il s'est inquiété du salaire de ces chanteurs : "J'espère que ces artistes seront payés !! Travail mérite salaire, tout le monde n'a pas la chance d'être riche comme moi". Ensuite, le jeune homme qui adore étaler sa fortune sur le Net a expliqué pourquoi il tenait à annuler le concert : "L'organisateur n'a pas respecter les clauses de notre contrat, vendre des billets dans des centres commerciaux dans des billetteries, en mentionnant que c'est le concert de Swagg Man, pour au final entasser plein d'autres artistes sur scène, pas du tout au courant de cela, jusqu'au jour où le flyer a changé pour laisser place à quatre autres artistes que je respecte énormément et que j'apprécie". Et de conclure : "Les organisateurs qui promettent monts et merveilles au fans mais qui pour la gourmandise invite d'autre artiste alors que cette événement etait sensée être le mien". Le message est passé.

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
Swagg Man exhibe son permis de port d'armes sur Instagram et dévoile le clip de Lambo
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème