Supreme lance son gun à billets et ça crée le buzz sur Instagram !
Supreme lance son gun à billets et ça crée le buzz sur Instagram !
Grâce à Supreme, vous allez pouvoir vous prendre pour Rihanna (ou un gangster, au choix), en vous éclantant dans une pluie de billets. La marque a en effet mis en vente son gun à billets, un objet à shopper si vous avez envie de vous faire un kiff.

Money money money

Très attendu depuis qu'il avait été dévoilé dans le lookbook SS17 de Supreme, le gun qui distribue les billets est finalement sorti le 20 avril dernier. Baptisé CashCannon, ce pistolet rouge signé par la marque new-yorkaise branchée tire des billets verts plutôt que des balles. Un objet streetwear ultra bling bling qui a rapidement créé le buzz sur Instagram, comme l'avait fait la collab Louis Vuitton x Supreme.

En effet, tous les détenteurs et toutes les détentrices de ce nouveau joujou ont rapidement posé avec le CashCannon à la main. Si vous pouvez charger cette fausse arme à feu avec de faux billets, certains internautes ont carrément poussé le bouchon en les remplaçant par des vrais billets (euros et dollars confondus).

88€ pour se faire un kiff

Mais attention, ce gun trendy avec lequel vous pouvez vous faire une pluie d'argent a un prix. Pour se la jouer à la Rihanna dans le clip "Bitch Better Have My Money", il faudra débourser 88 euros, ce qui inclus le pistolet et une liasse de billets représentants des billets de 1.000 dollars, customisés avec le logo de Supreme.

Vous pouvez shopper le CashCannon à 88 euros sur le site de Supreme.

Supreme
Supreme fait flipper ses adeptes : sa boutique d'origine à New York a fermé, définitivement
Supreme annonce un nouveau système de drop en France : voici comment acheter les items
Supreme serait numéro 1 des marques... en terme de contrefaçon
Supreme offre une récompense pour retrouver l'homme qui a vandalisé la boutique de Londres
voir toutes les news de Supreme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème