La CW diffuse ce soir, mardi 20 mai, le final de la saison 9 de Supernatural. Et à en croire les confidences de deux stars de la série, Jared Padalecki (Sam) et Misha Collins (Castiel), cet ultime épisode nous réserve de belles surprises. Attention spoilers.

Dean s'apprête-t-il à basculer complètement du côté obscur de la force ? Dans le précédent épisode de Supernatural, le chasseur tente en tout cas de tuer, de sang-froid, l'ange Gadreel alors que ce dernier lui offre pourtant son aide pour contrer les plans de Metatron. La faute à la marque de Caïn et la première lame qui le transforment petit à petit en psychopathe. Et forcément, son comportement, plus meurtrier qu'à l'accoutumé, va s'avérer problématique dans le final de la saison 9, diffusé ce 20 mai.

Sam et Cas réunis contre Dean ?

A TV Line, Jared Padalecki explique ainsi que cet incident va pousser Sam et Castiel à travailler ensemble afin de maîtriser Dean, dont la rage lui confère des pouvoirs dangereux. "On va devoir faire appel à des solutions extrêmes pour venir à bout de ce qui arrive à Dean", confie l'acteur. Misha Collins - qui se dit impatient de découvrir le sort que réserve la saison 10 à son personnage dont le mojo disparaît - ajoute quant à lui que Cas' va d'ailleurs "se surpasser" pour essayer de guérir le chasseur du mal qui le touche.

"Les meilleures dix dernières secondes"

Padalecki assure aussi que ce final mettra un terme aux différends des deux frères, auxquels on a (beaucoup trop) eu droit cette saison. Il a enfin avoué avoir été surpris par la tournure du final en le regardant, lors de la post-production. "Un partie m'a fait rire. Une autre m'a fait pleurer. Et une dernière m'a donné envie de voir la suite", assure-t-il, un avis que partage Misha Collins. Ce dernier nous promet un "énorme cliffhanger" qui abrite les "meilleures dix dernières secondes depuis cinq ans". C'est dit.

A lire aussi : Game of Thrones : quels records (crédibles ou non) la série peut-elle battre ? / The Vampires Diaries saison 6 : Enzo, future star d'un 2ème spin-off ? / Teen Wolf saison 4 : Scott, Stiles et Derek passent à l'attaque dans un teaser / 24 heures chrono saison 9 : une fin mortelle pour Jack Bauer ?

Supernatural - Saison 9
Supernatural saison 9 : le meilleur final depuis 5 ans pour les acteurs
Supernatural : un acteur de Pretty Little Liars débarque dans le spin-off
Supernatural saison 9 : tensions chez les Winchester, Castiel victime des Anges
Supernatural saison 9 : un premier poster sombre et apocalyptique
voir toutes les news de Supernatural - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème