La série Supernatural continue de très bien se porter sur la chaîne US CW. La preuve, elle a fait partie de l'une des premières renouvelées avec Vampire Diaries et 90210. A la rentrée, les frères Winchester feront donc leur come-back. Et ils pourraient retrouver l'un de leurs ennemis si on en croit l'un des acteurs. At

La série Supernatural continue de très bien se porter sur la chaîne US CW. La preuve, elle a fait partie de l'une des premières renouvelées avec Vampire Diaries et 90210. A la rentrée, les frères Winchester feront donc leur come-back. Et ils pourraient retrouver l'un de leurs ennemis si on en croit l'un des acteurs. Attention, spoilers.

L'acteur Rick Worthy, qui incarne le 'Alpha Vampire' pourrait en effet revenir dans la nouvelle saison de la série de Jensen Ackles et Jared Padalecki. Le personnage était apparu dans deux épisodes de la saison 6 avant de faire son retour dans la septième saison.

Après avoir accueilli la tante d'Elena de Vampire Diaries et Jason Dohring, les deux frères pourraient donc retrouver un visage familier mais pas vraiment sympathique. L'acteur a expliqué : "Il a dit a plusieurs reprises qu'il n'en n'avait pas fini avec les deux frères mais je pense aussi qu'il y a un plus gros conflit qui se prépare".

Et d'ajouter : "Une guerre s'approche et j'espère qu'il en fera partie. Le camp qu'il va choisir sera essentiel à la survie de son personnage". Et quoi de mieux pour survivre que de former une alliance avec Sam et Dean.

On espère en tout cas que Rick Worthy fera son retour dans la saison 7 de Supernatural ! (Aubéry Mallet)

Supernatural - Saison 8
Supernatural saison 8 : les 5 choses qui nous attendent sur TF6
Supernatural : Jensen Ackles et l'équipe se mettent au Harlem Shake
Supernatural saison 8 : Felicia Day (re)débarque dans le show ! (SPOILER)
Supernatural saison 8 : les loups-garous s'invitent dans l'épisode 4 ! (VIDEO)
voir toutes les news de Supernatural - Saison 8 Découvrir plus d'articles