2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Supernatural est en pause jusqu’au 6 janvier 2012 mais nous venons d’apprendre qu’une actrice pas inconnue rejoindra Jared Padalecki et Jensen Ackles pour le treizième épisode de la saison qui sera diffusé fin janvier. Il s’agit en effet de Sara Canning qui interprétait

La saison 7 de Supernatural est en pause jusqu’au 6 janvier 2012 mais nous venons d’apprendre qu’une actrice pas inconnue rejoindra Jared Padalecki et Jensen Ackles pour le treizième épisode de la saison qui sera diffusé fin janvier. Il s’agit en effet de Sara Canning qui interprétait Jenna, la tante d’Elena, dans la série Vampire Diaries. Découvrez-en plus sur son rôle avec Purefans News by Adobuzz.

Des vampires aux créatures surnaturelles il n’y a qu’un pas et surtout, pas de changement de network ! L’actrice Sara Canning qui a tenu pendant deux ans le rôle de Jenna, la tante d’Elena, avant de se faire tuer par Klaus dans Vampire Diaries viendra faire un tour du côté d’une autre série de la CW : Supernatural.



Alors que nous avons récemment appris le retour prochain de Castiel et l'arrivée de l'acteur Jason Dohring en dieu, l’actrice devrait apparaître dans le treizième épisode de la saison qui sera diffusé courant janvier selon TV Line. En effet, la série est actuellement en pause hivernale et ne reviendra que le 6 janvier 2012 avec l’épisode 10 de la saison 7.

Sara Canning devrait jouer le rôle de Lydia, une jeune femme présentée comme indépendante et ironique qui fera basculer le cœur de Dean ! Les deux personnages pourraient même passer une soirée qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Pas certain cependant que la jeune femme en sorte vivante.

Bande annonce de l’épisode 11 de la saison 8 de Supernatural, Adventures in Babysitting :

Supernatural - Saison 7
Supernatural saison 7 : la série est de retour sur TF6 ! (SPOILER)
Supernatural saison 7 : Jason Dohring se prend pour un dieu (SPOILER)
Supernatural saison 7 ... les producteurs y croient
News
essentielles
sur le
même thème