Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supernatural saison 15 : une fin mortelle pour la série ? Jared Padalecki se confie
Supernatural saison 15 : une fin mortelle pour la série ? Jared Padalecki se confie
Faut-il déjà prévoir un stock de mouchoirs avant la diffusion de la saison 15 de Supernatural, qui sera la dernière ? Jared Padalecki (Sam) s'est confié sur la possibilité (ou non) d'une conclusion mortelle pour les frères Winchester. Attention spoilers.

On la pensait immortelle, Supernatural prendra pourtant fin cette année au terme de sa saison 15. Une conclusion redoutée par de nombreux fans, mais également par ses acteurs. Jared Padalecki - l'interprète de Sam, ne l'a jamais caché, il ne s'est jamais senti prêt à dire au revoir à la série de la CW. A tel point d'ailleurs qu'il a précédemment révélé rêver de voir mourir les personnages afin de ne pas avoir de regrets.

Conclusion sanglante pour Supernatural ?

Une fin mortelle serait donc à prévoir pour cette cultissime fiction ? Pas nécessairement. Présent au Comic-Con de San Diego, le comédien est en effet revenu sur ses propos au micro de Cinemablend afin d'éclaircir sa pensée. Dans un premier temps, le comédien a tout de même tenu à assumer ses propos : "Pendant longtemps j'ai déclaré vouloir voir Sam et Dean mourir. Je l'ai dit".

Puis, dans un second temps, Jared Padalecki a détaillé la logique derrière cette étrange réflexion : "Je pense que ce que je voulais dire, dans ma tête en tout cas, c'était qu'ils devaient mourir autrement je voudrais continuer à les voir se battre. Ce que j'espérais surtout, sans réussir à mettre les mots dessus, c'est qu'ils trouvent une version de la paix. Que ce soit en mourant ou en étant en vie, mais qu'ils trouvent une version de la paix qui les éloignerait de toute chasse. Car s'ils devaient ne plus chasser, je voudrais savoir pourquoi. S'ils devaient continuer à chasser, je voudrais les voir en action devant une caméra."

Une paix trouvée

Or, si la mort de Dean et Sam lui semblait être la solution la plus simple afin d'éviter toute frustration et tentation de ressusciter la série dans le futur, les scénaristes auraient imaginé une autre option. Sans dévoiler ce qui nous attend, l'acteur a laissé entendre qu'une fin mortelle n'avait rien d'inévitable : "J'ai le sentiment que la façon dont la série prend fin a justement une version de cette paix avec laquelle je suis en phase". Vont-ils débarquer dans un autre monde ? Devenir amnésique et avoir le droit de vivre une nouvelle vie ? Les paris sont ouverts.

News
essentielles
sur le
même thème