Après une apparition réjouissante dans la saison 2 de Supergirl, Tyler Hoechlin aura-t-il le droit à sa propre série avec un spin-off centré sur Superman ? Andrew Kreisberg (producteur exécutif) a répondu à la question.

C'était la bonne surprise de ce début de saison 2 de Supergirl, le Superman version Tyler Hoechlin était particulièrement convaincant et fun à suivre durant les deux premiers épisodes. Et forcément, maintenant que la série est diffusée sur la CW aux USA, chaîne qui propose également Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow, ce n'était qu'une question de temps avant que des rumeurs de spin-off centré sur Superman ne voient le jour.

Un spin-off sur Superman ?

Malheureusement pour les fans de Clark Kent, ce fantasme ne semble pas encore destiné à devenir réalité. Si Andrew Kreisberg (producteur exécutif) a confié à ComicBook : "Je ne vais pas vous dire qu'il n'y aura jamais un monde dans lequel une série Superman portée par Tyler existe. Je ne sais pas de quoi sera fait le futur", il a cependant précisé que cette idée n'était pas à l'ordre du jour.

Supergirl est la priorité

Au contraire, l'apport ponctuel de Superman n'a actuellement pour seuls objectifs que de renforcer Supergirl et faire plaisir aux fans, et non lancer un quelconque projet : "Pour le moment, un spin-off n'est pas dans notre viseur. On préfère travailler sur Supergirl, qui est notre série principale. Et on travaille sur la façon d'y faire revenir Tyler. On n'est concentré que sur Supergirl."

Supergirl - Saison 2
Supergirl saison 3 : Aquaman bientôt au casting ?
Supergirl saison 2 : bientôt un spin-off sur Superman ?
Supergirl saison 2 : l'ennemi préféré de Superman débarque dans la série
Superman : Tyler Hoechlin bientôt à la tête d'un spin-off de Supergirl ?
voir toutes les news de Supergirl - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème