Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
Comme nous, vous attendez avec impatience le retour de Winn dans la saison 4 de Supergirl ? Autant vous prévenir tout de suite, c'est (très) mal barré ! Dans une récente interview, les showrunners de la série portée par Melissa Benoist ont annoncé une mauvaise nouvelles aux fans : Jeremy Jordan, qui incarne le personnage, ne sera pas de retour dans la quatrième saison. Mais il se pourrait que l'acteur reprenne (enfin !) son rôle dans la saison 5, déjà officiellement commandée par la CW qui diffuse la série aux Etats-Unis.

Supergirl n'est plus vraiment la même depuis le début de la saison 4. Et pour cause, deux acteurs phares de la série ont décidé de prendre du recul. D'un côté Chris Wood (Mon-El), qui vient de se fiancer avec Melissa Benoist, a annoncé son départ en fin de saison 3. De l'autre, Jeremy Jordan (Winn), n'est plus régulier mais devait apparaître de façon récurrente dans la quatrième saison. Sauf que depuis 12 épisodes, il n'y a pas une trace de Winn dans le show. Et ça ne va pas s'arranger d'ici la fin de la saison !

Winn ne reviendra pas dans la saison 4 (mais peut-être dans la 5ème)

Tristesse absolue (bon ok, on exagère une tout petit peu...) : Jeremy Jordan ne reviendra donc pas dans Supergirl avant octobre 2019, au plus tôt. Interrogés par Entertainment Weekly sur la suite de la saison 4 de la série, Jessica Queller et Robert Rovner, les showrunners, ont annoncé que Winn ne sera finalement pas tout de suite de retour à National City. "On adore Jeremy Jordan, on adore Winn. Nous pensons que, du point de vue de l'histoire, c'est une chose qu'on aimerait faire au début de la prochaine saison et pas cette année" a confié Robert Rovner au sujet du retour du personnage, très apprécié des fans.

Suite à son départ de Supergirl, Jeremy Jordan n'a pas chômé et a décidé de se consacrer à son autre passion, le théâtre : il était au casting de la pièce American Son à Broadway jusqu'en janvier. "Nous avions beaucoup d'histoires qui auraient pu coïncider avec son temps libre après la pièce. Nous ne voulions pas expédier le retour de Jeremy ou du personnage. Nous pensons donc que c'est une chose qui sera mieux en saison 5" a ajouté Robert Rovner. Heureusement que la série est déjà renouvelée pour une cinquième saison !

Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 5 : bientôt un crossover avec Black Lightning ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème