Malgré son départ, Maggie semble plus que jamais présente dans l'esprit d'Alex dans la saison 3 de Supergirl qui prend une longue pause hivernale. Mais Floriana Lima pourrait-elle reprendre son rôle ? L'actrice a semé le doute. Attention, spoilers.

Fans de Supergirl, il va falloir vous montrer patients ! Suite à des retards dans la production, la série va prendre une très longue pause et ne reviendra à l'antenne de la CW (et en US+24 en France sur MyTF1VOD) que le 16 avril. Mais la suite de la saison 3 contiendra-t-elle les retrouvailles entre Alex (Chyler Leigh) et Maggie (Floriana Lima) ?

Maggie de retour ? La réponse de Floriana Lima

On le savait avant même le lancement de la saison 3 de Supergirl : Maggie arrivée dans la saison 2 a quitté la série. Dans l'épisode 5, le personnage incarné par Floriana Lima rompait ses fiançailles avec Alex à cause de leur vision différente de l'avenir : la soeur de Kara voulait un enfant ce qui n'était pas le cas de Maggie. Depuis ce départ émouvant, le personnage a été mentionné plusieurs fois dans la série. A tel point que certains se demandent si Maggie pourrait revenir dans la suite de la saison 3.

Lors d'un Instagram Live il y a quelques jours, Floriana Lima a donné des indices sur un possible retour. Au détour d'une question, l'actrice a confié qu'il y avait bien des discussions pour qu'elle revienne à National City. Il ne s'agit évidemment pas d'une confirmation mais cette nouvelle devrait réjouir les fans du coup Sanvers.

Supergirl - Saison 3
Supergirl saison 3 : Chris Wood (Mon-El) sur le départ ?
Supergirl saison 3 : Melissa Benoist défend le retour choc de (SPOILER)
Supergirl saison 3 : Kara et Mon-El de nouveau en couple ? Melissa Benoist répond
Supergirl saison 3 : Kara en danger, Winn face à sa mère... le trailer explosif de la suite dévoilé
voir toutes les news de Supergirl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème