Supergirl saison 3 : bientôt la fin de la série ? La nouvelle qui inquiète les fans
Supergirl saison 3 : bientôt la fin de la série ? La nouvelle qui inquiète les fans
Est-ce bientôt la fin pour Supergirl ? Alors que la saison 3 de la série, portée par Melissa Benoist, est encore en pause hivernale, la CW a annoncé une nouvelle assez inquiétante pour les fans aux TCA (Television Critiscs Association)... avant que le patron de la chaîne ne les rassure.

Supergirl tire sa révérence après la saison 3 ?

Supergirl rendra-t-elle son costume à la fin de la saison 3 ? Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow continueront-ils sans la cousine de Superman ? Pour le moment, rien ne semble indiquer la disparition de la série, mais en décembre dernier, la CW a crée un mouvement de panique chez les fans en annonçant, aux TCA, le retrait de Supergirl sur la chaîne à partir de février afin de laisser la place à la saison 3 de Legends of Tomorrow.

La saison 3 du show porté par Melissa Benoist et Chris Wood ne sera donc plus diffusé jusqu'au mois d'avril 2018, mais ce remplacement est-il réellement mauvais signe pour Kara Danvers et son équipe ?

Le patron de la CW répond

Eh bien que les fans se rassurent car la série Supergirl n'est pas encore prête à tirer sa révérence. Interviewé par TV Guide, Mark Pedowitz, le patron de la CW, a expliqué la raison pour laquelle Legends of Tomorrow reprend le créneau du lundi soir aux États-Unis : "Nous avons toujours prévu de ne pas avoir plus de 4 séries de super-héros en même temps", explique-t-il en faisant référence à l'arrivée de Black Lightning sur la chaîne en janvier 2018.

Mais pourquoi avoir sacrifié Supergirl ? "Il y a eu du retard dans la production. Nous nous sommes dit 'ok, donnons-nous un peu plus de temps, on va mettre Legends à la place et ensuite iZombie', qui sera diffusée en février. Ça nous permet de garder une programmation fraîche pendant la majeure partie de l'année jusqu'à l'été", explique Pedowitz avant de rassurer les fans : "Nous sommes de grands fans de Supergirl dans tous les domaines, donc je ne suis pas vraiment inquiet. Les gens lisent des choses qui n'existent pas." Nous voilà rassurés.

Supergirl - Saison 3
Supergirl saison 3 : Chris Wood (Mon-El) sur le départ ?
Supergirl saison 3 : Melissa Benoist défend le retour choc de (SPOILER)
Supergirl saison 3 : Kara et Mon-El de nouveau en couple ? Melissa Benoist répond
Supergirl saison 3 : Kara en danger, Winn face à sa mère... le trailer explosif de la suite dévoilé
voir toutes les news de Supergirl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème