Supergirl, Flash, Arrow... le premier crossover déçoit déjà les fans
Supergirl, Flash, Arrow... le premier crossover déçoit déjà les fans
C'est ce lundi 28 novembre que la CW diffusait le premier crossover (sur 4) entre ses séries super-héroïques : Supergirl, Flash, Arrow et Legends of Tomorrow. Toutefois, le résultat n'a pas fait plaisir à tout le monde... Attention spoilers.

Le premier crossover diffusé...

Après des mois d'attente, c'est cette semaine que la CW diffuse enfin le quadruple crossover super-héroïque entre Supergirl (lundi 28/11), Flash (mardi 29/11), Arrow (mercredi 1/12) et Legends of Tomorrow (jeudi 2/12). Malheureusement, alors que la bande-annonce nous laissait espérer un résultat épique et que Marc Guggenheim (le producteur) n'a cessé de nous promettre quelque chose d'incroyable, "on réalise de loin notre crossover le plus ambitieux. Cela raconte une histoire façon cinéma absolument épique", le premier épisode diffusé a déjà déçu les fans.

... et première déception

En effet, alors que Kara ouvrait le bal dans Supergirl, la mise en scène n'a finalement convaincu personne. La raison ? Teasé comme la première passerelle pour ce gigantesque crossover, cet épisode nous a finalement obligé à attendre les 2 dernières minutes avant de voir enfin apparaître Barry Allen et Cisco (de la série Flash) à l'écran. Et si on se doute que les événements prendront un peu plus d'ampleur par la suite puisque Kara suit les deux personnages sur Earth 1, ce premier accroc vient toutefois nous faire comprendre que ce mega crossover pourrait être plus banal dans sa construction que ce que l'on pouvait espérer.

Supergirl - Saison 2
Supergirl saison 3 : Aquaman bientôt au casting ?
Supergirl saison 2 : bientôt un spin-off sur Superman ?
Supergirl saison 2 : l'ennemi préféré de Superman débarque dans la série
Supergirl saison 2 : Tyler Hoechlin bientôt de retour en Superman !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème