3 photos
Voir le diapo
Après Whisper, le groupe de rock français Superbus dévoile le clip de son nouveau single : Smith'n'Wesson. Ce titre est un extrait doux et pop du cinquième album "Sunset" sorti à l'été 2012. Les chanteurs de Lola et Butterfly viennent aussi de reprendre la route avec le Sunset Tour.

Après un concert à Los Angeles en janvier, les Superbus ont eu envie de nous transporter dans l'atmosphère des sixties aux Etats-Unis. Ici, l'emblématique pistolet Smith'n'Wesson devient un vélo, qu'on enfourche pour suivre Jennifer Ayache. La pétillante brune se promène et danse dans les rues de L.A., sur une route au milieu du désert ou sous les célèbres lettres blanches de la colline d'Hollywood.

Patins à roulettes à L.A.

Le clip, dans un genre bien éloigné du court-métrage Mirrors de Justin Timberlake, combine des images de concert et de coulisses de séances photos. Les Superbus chaussent des patins à roulettes sur une piste déserte ou s'installe au bar d'un traditionnel snack US. On sentirait presque l'odeur des hot dogs !

Tournée printanière

Après All Alone, A la chaîne ou Whisper, le single Smith'n'Wesson est le quatrième extrait doux et pop de l'album "Sunset", sorti en août 2012. Le groupe de Jennifer Ayache a repris le 19 mars dernier la route des salles de France pour jouer en live ces nouveaux titres. Ils se produiront notamment à l'Olympia, à Paris le 2 avril 2013.

Superbus
Les Voix du Gaou du 16 au 26 juillet
Superbus en concert cet été
Superbus : Whisper, le clip spécial Halloween ! (VIDEO)
Superbus : nos Purefans ont pu écouter "Sunset" et rencontrer le groupe !
voir toutes les news de Superbus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème