Championnat de France de Smash Bros 3DS et Wii U : une étape à Lille
Championnat de France de Smash Bros 3DS et Wii U : une étape à Lille
Vous habitez le Nord et vous pensez être imbattable à Super Smash Bros sur 3DS ou Wii U ? Alors n'attendez plus et inscrivez-vous au championnat de France qui aura lieu le 29 août prochain à Lille. Voici les infos à connaître pour rejoindre la compétition !

Smash Bros s'empare de Lille !

Pendant que les Etats-Unis se se remettent d'une tentative de fusillade déjouée aux mondiaux de Pokémon, les organisateurs du championnat de France de Super Smash Bros Wii U et 3DS préparent la prochaine étape de la compétition hexagonale. Après Japan Expo et Toulouse, l'événement s'apprête en effet à poser bagages à Lille.

Le 29 août prochain, les plus grands joueurs de Smash Bros du Nord s'affronteront ainsi dès 9h dans l'enceinte gigantesque du Zenith Arena (1 Boulevard des Cités Unies). Envie de participer ? C'est par ici l'inscription. A noter que les intéressés devront venir avec leur propre 3DS mise à jour et bien évidemment leur jeu afin de faciliter le bon déroulement du tournoi.

Vers la finale à Paris Games Week

Les combattants qui parviendront à sortir du lot pourront participer à la grande finale du championnat de France, organisée le 31 octobre prochain, au salon Paris Games Week. Celui qui corrigera tous ses adversaires décrochera 1 pack Wii U Splatoon, tous les Amiibo Smash Bros et, cerise sur le gâteau, 1 an de jeux Wii U et 3DS. A vos persos de Nintendo !

3DS
Detective Pikachu : le jeu chelou qui fait parler Pikachu... et marrer Twitter
Mario & Luigi - Paper Jam Bros : 5 raisons de se plier en quatre pour sauver la Princesse !
La Nouvelle Maison du Style 2 - Les Reines de la Mode : 3 raisons de rouvrir sa boutique !
Test de The Legend of Zelda - Tri Force Heroes sur 3DS : un pour tous, tous pour trois ?
voir toutes les news de 3DS Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème