Super Nintendo World
Super Nintendo World
Même s'il faudra faire preuve de patience avant de pouvoir pénétrer dans l'un des parcs d'attractions prévus par Nintendo et Universal Studios, une première image vient de faire son apparition sur la Toile. L'occasion de voir à quoi le complexe pourrait ressembler.

Comme on pouvait s'y attendre, Nintendo souhaite recréer un univers basé principalement sur celui de Mario, sachant que des boutiques et des restaurants seront également présents pour vider le portefeuille des parents. D'après les premières informations, c'est à Osaka que le premier Super Nintendo World ouvrira ses portes, Universal Studios faisant savoir que l'investissement devrait dépasser les 400 millions d'euros. D'ailleurs, le complexe qui accueillera les attractions made in Nintendo sera agrandi, et la fin du chantier n'est pas prévue avant 2020.

Enfin, n'oublions pas de préciser qu'un Super Nintendo World sera également lancé à Hollywood ainsi qu'à Orlando. On ne sait pas si les travaux seront menés en parallèle, ou si Nintendo compte se focaliser uniquement sur le Japon avant de s'occuper des Etats-Unis.

Super Nintendo World
Super Nintendo World
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème