S'il faudra attendre 2014 pour découvrir la suite de la saison 3 de Suits, les magnifiques costumes d'Harvey Specter sont déjà assurés de revenir en 2014/2015. Comme l'a annoncé Tvline, la série vient d'obtenir une saison 4. Attention spoilers

Retour en 2014

Bien que Suits ne fasse pas énormément de bruits, cela ne l'empêche pas d'être un joli succès sur USA Network. Et s'il faudra attendre la fin des Jeux Olympiques d'hiver en 2014 pour découvrir les 6 derniers épisodes de la saison 3 du show, la chaîne est déjà tournée vers le futur.

Une saison 4 plus forte

Comme l'a déclaré le président d'USA Network – Chris McCumber – Harvey et Mike reviendront bien pour une saison 4 composée de 16 épisodes. Une décision logique d'après lui, affirmant : "En tant que drama sur le câble, Suits est toujours au top et ne cesse d'évoluer dans les enjeux importants, entraînant avec elle une audience jeune, passionnée et loyale. Le créateur de la série, Aaron Korsh, repousse sans cesse les barrières de l'écriture et la série promet de nous offrir une saison 4 provocante."

De quoi faire plaisir à tous les téléspectateurs et membres de la rédac, Suits étant notre excellent "guilty pleasure". Oui, on aime jalouser les costumes d'Harvey tout en fantasmant devant la beauté de Rachel.

A lire aussi : un départ décevant dans Plus Belle La Vie / Un Tumblr spécial erreurs médicales dans les séries / Retour programmé pour Sherlock / Une cover des meilleurs génériques dans les séries

La rédac en apprenant le renouvellement de Suits.