C'est le 17 octobre prochain que reviendra la série Suburgatory sur ABC. Et pour sa saison 2, le show nous promet encore pas mal de fous-rires en compagnie de Tessa alias Jane Levy. Découvrez ce qui nous attend avec la bande-annonce et les premières infos. Attention, spoilers !

C'est ce mercredi 17 octobre que revient la série Suburgatory sur ABC. Et pour sa saison 2, le show nous promet encore pas mal de fous-rires en compagnie de Tessa alias Jane Levy. Découvrez ce qui nous attend avec la bande-annonce et les premières infos. Attention, spoilers !

Un saut dans le temps
Pour son retour sur ABC, Suburgatory nous réserve un léger saut dans le temps. En effet, plusieurs mois auront passé après que la petite-amie de George, Eden, ait donné naissance au bébé de Noah. Depuis, George aura rompu avec elle et Tessa aura passé du temps avec sa grand-mère à New York.

L'arrivée de la mère de Tessa
Cette seconde saison de Suburgatory va nous permettre de découvrir la maman de Tessa. Car oui, cette dernière a déjà été castée ! Et c'est la jolie Malin Akerman vue récemment dans Rock Forever qui incarnera ce personnage prénommé Alex. Elle devrait débarquer dans le show pour les épisodes de Thanksgiving et de Noël !

George de Dallas en couple ?
L'autre intrigue de la saison devrait tourner autour de George et de Dallas qui pourraient bien se mettre en couple cette année. Dallas devrait d'ailleurs approcher George dès le second épisode de la saison qui sera dédié à Halloween. On a hâte !

Suburgatory saison 2 revient tous les mercredis sur ABC ! (Aubéry Mallet)