2 photos
Voir le diapo
La chaîne ABC vient de commander une saison complète pour deux de ses nouveautés : Revenge, drama mi-Gossip Girl mi Desperate Housewives et Suburgatory, une comédie sur les banlieues riches des Etats-Unis. Découvrez-en plus sur les deux séries sur Purefans News by Adobuzz. La valse des

La chaîne ABC vient de commander une saison complète pour deux de ses nouveautés : Revenge , drama mi-Gossip Girl mi Desperate Housewives et Suburgatory , une comédie sur les banlieues riches des Etats-Unis. Découvrez-en plus sur les deux séries sur Purefans News by Adobuzz.



La valse des renouvellements continue sur les chaînes américaines. Après la CW qui a renouvelé ses trois nouveautés, c'est au tour de ABC de commander des saisons entières pour ses nouveautés : les séries Revenge et Suburgatory qui ne passeront donc pas à la trappe.

Revenge raconte l'histoire d'Emily Thorne, une jeune femme qui fait son retour dans les Hamptons avec un but précis : venger son père, accusé à tort d'avoir participer à un attentat. Emily, auparavant prénommée Amanda, rencontre les Grayson, une famille avec de nombreux secrets. Elle retrouve également son ami d'enfance, Jack, qui ne s'est jamais remis du départ de la petite Amanda.

Suburgatory raconte l'histoire de Tessa, une jeune fille qui vit avec son père et est forcée de quitter Manhattan pour une banlieue riche. Là, Tessa découvre une vie qui ne lui correspond pas vraiment, pleine de " plastique " comme elle-le-dit.

Aucune nouvelle pour l'instant de Charlie's Angels et Pan Am les deux autres nouvelles séries de la chaîne. Découvrez les bandes-annonces de Revenge et Suburgatory :

Revenge - Saison 1
Revenge : coups bas et revanche dans les Hamptons ! (VIDEO)
Revenge saison 1: lancement de la série sur ABC ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
Revenge ... la nouvelle série de NBC recrute Ashley Madekwe
News
essentielles
sur le
même thème