Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
Kev Adams a fait sensation sur la scène des NMA 2018, ce samedi 10 novembre, avec son sketch déguisé en Stromae. Malheureusement pour l'humoriste, son passage n'a pas convaincu la plupart des internautes, mais le plus important est que l'interprète de "Formidable" valide ce petit clin d'oeil.

Kev Adams rend hommage à Stromae aux NMA 2018

La présence de Kev Adams aux NMA 2018 a pas mal intrigué les internautes : ces derniers se sont demandés la raison pour laquelle il est venu à la cérémonie au Palais des Congrès dès son arrivée sur le red carpet. Eh bien, ils ont rapidement eu la réponse lorsque l'ex-star de Soda a débarqué sur scène déguisé en Stromae.

"Je vais rendre hommage à mon artiste préféré (...) Pour moi Stromae, c'est le meilleur artiste francophone", a-t-il confié avant de se mettre à chanter et danser "ma vie c'est de la merde", un morceau écrit par Kev Adams. Un sketch à son image sauf que son petit short et son petit noeud papillon jaune n'ont pas charmé les internautes : "c'est gênant", a-t-on pu lire à plusieurs reprises sur Twitter.

Le message de félicitations du chanteur belge

Stromae, lui, n'est pas du même avis que les Twittos. L'interprète de "Tous les mêmes" a apprécié le spectacle et n'a pas manqué de le faire savoir à l'humoriste en message privé : "merci pour le clin d'oeil, ça fait plaisir ! J'espère que tout roule. "La vie c'est de la merde."

"Ton message me touche énormément ! C'est ma récompense à moi ce soir. À bientôt Maestro", a répondu Kev Adams avant de partager la capture d'écran sur Instagram sur laquelle on peut lire : "Wow ! Merci @stromae. Je suis trop content. Ma vie c'est de la merde." Pas tant que ça apparemment...

Kev Adams félicité par Stromae après son sketch aux NMA 2018
Kev Adams félicité par Stromae après son sketch aux NMA 2018
Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
Stromae métamorphosé : le chanteur belge ne ressemble plus à ça
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème