5 photos
Voir le diapo
Si Louane, Dadju, Bigflo & Oli, Kendji Girac, Vitaa ou encore Shawn Mendes sont nommés aux NRJ Music Awards 2018, Kev Adams est lui aussi venu à Cannes non pas pour remporter un prix, mais pour se glisser dans la peau de Stromae. Déguisé comme le chanteur belge, l'acteur et humoriste a fait le show sur scène... un show "gênant" selon les internautes.

Les internautes pas fans de Kev Adams en Stromae

La présence de Kev Adams aux NMA 2018 (ou NRJ Music Awards) fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux depuis le début de la cérémonie : certains internautes se demandent pourquoi il est venu à Cannes. Eh bien, ils ont rapidement eu la réponse en découvrant le pote de Jamel Debbouze habillé comme Stromae sur la scène du Palais des Congrès à Cannes.

Sa tenue ? Un short jaune assorti au noeud papillon et une petite chemisette. Il a ensuite imité le chanteur belge en interprétant un morceau inédit sur la "vie c'est de la merde". Un sketch plutôt drôle à première vue sauf qu'il n'a pas vraiment convaincu les internautes. Pour preuve, les Twittos ont crié au malaise sur les réseaux sociaux, mais ont surtout trouvé la séquence de Kev Adams assez gênante. Les critiques ne se sont donc pas fait attendre sur Twitter. Ce sont des choses qui arrivent 😖

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles