Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Noeud papillon, chaussettes colorées... Bien qu'on le compare souvent à Jacques Brel, Stromae a toujours eu son propre style musical... et vestimentaire ! Aujourd'hui, le chanteur lance sa propre collection, travaillée en compagnie de son femme, Coralie Barbier.

Stromae et Coralie, un couple qui a du style !

On se souvient de son costume atypique dans le clip Papaoutai ou encore de son double style – à la fois féminin et masculin – adopté pour Tous les mêmes... Si le chanteur rencontre un véritable succès, c'est aujourd'hui le créateur de mode qui se lance. Et il n'est pas seul ! Et pour cause, l'artiste belgo-rwandais travaille entre autres avec sa styliste Coralie Barbier, avec qui il s'est marié secrètement en décembre dernier au Rwanda, sur sa propre ligne de vêtements.

Eh oui, Stromae est depuis avril 2014 à la tête de sa propre collection ! Un concept qui est né en même temps que son album Racine Carrée et qui évolue assez rapidement. Aujourd'hui, le couple fête le lancement de sa collection Capsule n°3, laquelle est disponible en ligne depuis le 8 avril sur l'e-shop belge Mosaert.com. A cette occasion, il s'est confié au Parisien Magazine. "Le but était de compléter les concepts nés de l'album, d'aller au bout, d'avoir une cohérence visuelle", a-t-il expliqué.

Une collection qui respecte le style du chanteur

Effectivement, on reconnaît bien le style coloré et déluré de Stromae, qui refusait dernièrement de participer au concert des Enfoirés. "On préfère proposer un vrai parti pris avec des créations auxquelles on croit, même si c'est beaucoup moins rentable", explique Coralie. Rappelons que, depuis ses débuts, Stromae - dont le vrai nom est Paul Van Haver - travaille accompagné des siens, puisque son directeur artistique n'est autre que son frère, Luc Junior Tram. "On ne le met pas souvent en avant, car tout tourne autour du projet Stromae qui, pour moi, est du passé. Mais, c'est une fierté, cette créa, elle nous a pris du temps", explique ainsi le chanteur. Un bon moyen pour lui de garder la tête sur des épaules... toujours bien couvertes !

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème