18 photos
Voir le diapo
Capcom vient de publier une grosse fournée d'images inédites de Street Fighter V, le nouvelle épisode de sa célèbre saga de jeux de combat attendu sur PS4 et PC. Quelques détails croustillants sur les affrontements du titre ont également fuité.

Bison et Charlie Nash prennent la pose

Street Fighter 5 ou l'épisode des retrouvailles. Plusieurs combattants phrase de la saga de jeux de combat, absents des derniers volets, feront leur grand retour dans le cinquième épisode de la franchise, annoncé en décembre dernier sur PS4 et PC (mais pas sur Xbox One) au PlayStation Experience. Bison et Charlie Nash remonteront notamment sur le ring, comme nous le rappelle cette semaine Capcom avec une nouvelle fournée d'images sur lesquelles on peut voir les deux hommes se coller quelques baffes ou corriger Ryu et Chun-Li. En parallèle, de nouveaux détails sur les combats ont filtré (via Gematsu).

Le système de combat de Street Fighter 5 détaillé

Street Fighter 5 introduira ainsi le V-Trigger, une attaque spéciale, propre à chaque personnage, qui permettra de reprendre le dessus dans les situations difficiles. Elle pourra être activée qu'une fois la jauge V-Trigger remplie, chose possible en prenant des coups. Le titre proposera aussi le V-Skill, une parade défensive efficace. La jauge EX (à remplir en frappant l'adversaire) sera quant à elle de nouveau mise en avant avec les Critical Arts, des attaques aux lourds dégâts. Enfin, Londres rejoindra la liste des arènes disponibles à la sortie du titre. Sortie dont on ne connaît pas encore la date précise.

Mise à jour : en plus de ces images, Capcom a publié un trailer présentant les différentes subtilités du système de combat (voir diaporama).

A lire aussi : PES 2016 annoncé : Neymar sur la jaquette et star du premier teaser ! / Fallout 4 : premier trailer post-apocalyptique sur Xbox One, PS4 et PC

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles