6 photos
Voir le diapo
Attendu sur PS4 et PC, Street Fighter 5 se précise par le biais d'un nouveau trailer de gameplay 100% castagne. Au programme de cette vidéo : le grand retour de Charlie Nash, un personnage que les fans de la saga de Capcom connaissent plutôt bien !

Street Fighter 5 en développement sur PS4 et PC

Après avoir décliné Street Fighter 4 dans plusieurs versions diverses et variées (Arcade, Ultra, 3D Edition...), Capcom s'est enfin décidé à travailler sur sa suite. Annoncé seulement surPS4 et PC, Street Fighter 5 est ainsi devenu réalité en décembre dernier, lors du PlayStation Experience. Un cinquième volet dont la direction artistique devrait être proche de celle de son prédécesseur si l'on en croit les premiers aperçus du titre. Les nouveautés devraient néanmoins être au rendez-vous, tant du côté des graphismes que du contenu. La liste des personnages jouables s'étoffera notamment de quelques noms inédits... et surprenants !

Charlie Nash revient d'entre les morts

C'est ce que nous rappelle le dernier trailer du jeu dans lequel on apprend le grand retour... de Charlie Nash. D'abord mentionné dans Street Fighter II: The World Warrior, le meilleur ami de Guile n'a finalement pu être contrôlé qu'à partir de 1996, dans la saga Street Fighter Alpha... avant de mourir. Enfin ça, c'est ce que les développeurs de la série ont voulu nous faire croire ces dernières années. Le créateur du Sonic Boom (l'attaque pas le nanar), légèrement rafistolé, fera son come-back dans Street Fighter 5. Un personnage que les joueurs pourront peut-être testé lors de la phase de bêta fermée que prépare Capcom pour une date encore inconnue.

A lire aussi : Test de The Legend of Zelda - Majora's Mask 3D : le chef-d'oeuvre démasqué ? / New 3DS : faut-il craquer pour la nouvelle console portable de Nintendo ? / Just Cause 3 : un premier trailer qui pète le feu sur Xbox One et PS4

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles