12 photos
Voir le diapo
Just Cause 3 s'annonce encore plus explosif que les précédents volets. Telle est tout cas l'impression qui ressort du premier trailer du jeu - développé sur Xbox One, PS4 et PC et attendu pour le courant de l'année 2015. Une vidéo riche en explosions diverses et variées et qui s'accompagne de nouvelles images tout aussi enflammées !

Just Cause 3 sort sa wingsuit sur next-gen

Faites chauffer la wingsuit et le parachute ! Dans le courant de l'année sortira Just Cause 3, nouveau volet de la série de jeux d'action en monde ouvert d'Avalanche Games. Cet itération mettra encore une fois à l'honneur le base-jump comme moyen de transport principal. Les joueurs retrouveront aussi Rico Rodriguez, chargé de déloger un dictateur installé à Médici, la ville qui l'a vu naître. Un terrain de jeu d'une superficie de 1000km2 (comme Just Cause 2) que l'on découvre plus en détails cette semaine avec des images inédites, auxquelles s'ajoute une première bande-annonce qui met littéralement le feu (voir diaporama).

Première bande-annonce explosive avec Rico

Cette vidéo, dépourvue malheureusement de séquences de gameplay, est principalement constituée de cinématiques mettant en scène des explosions en tout genre : explosion d'une voiture, explosion d'une centrale, explosion d'un pont... Bref, les amateurs de films de Michael Bay devraient très clairement y trouver leur compte ! Seul lot de consolation : l'apparition de Rico dans les dernières secondes, et qui, en pleine chute libre, ne semble pas très heureux de revenir dans sa contrée natale. Rappelons en tout cas que de nombreux véhicules et armes de destruction massive inédites, seront mis à disposition pour mener à bien notre mission.

La sortie de Just Cause 3 sur Xbox One, PS4 et PC est prévue pour courant 2015.

A lire aussi : New 3DS : faut-il craquer pour la nouvelle console portable de Nintendo ? / The Legend of Zelda : bientôt une série avec de vrais acteurs sur Netflix ? / Final Fantasy 15 : la démo Duscae datée dans un nouveau trailer épique

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment