3 photos
Voir le diapo
Les joueurs n'y croyaient plus et pourtant : les studios Avalanche Studios viennent d'annoncer officiellement Just Cause 3 sur Xbox One, PS4 et PC. Et pour nous faire patienter d'ici la sortie du titre - prévue pour courant 2015, les développeurs ont communiqué les premiers détails de son futur blockbuster. Voici ce qu'il faut savoir.

Quatre ans après Just Cause 2, Avalanche Studios viennent officiellement d'annoncer Just Cause 3. Et contrairement à ce que laissaient entendre de précédentes rumeurs plutôt gênantes, ce troisième volet de la saga ne sera pas un free-to-play comportant des micro-transactions. Une bonne nouvelle pour les fans de la franchise, qui retrouveront donc Rico Rodriguez, le héros des précédents épisodes, dans un vrai blockbuster. Et à en croire les informations qui ont filtré, le titre s'annonce aussi fou et explosif que ses prédécesseurs.

Just Cause 3 se dévoile

Côté environnement tout d'abord, Just Cause 3 nous transportera dans la République méditerranéenne - et fictive - de Medici, dirigée par un dictateur, le Général Di Ravello. Une région que Rico Rodriguez connaît bien puisqu'il s'agit de sa contrée natale. Dans les bottes du protagoniste de la série, les joueurs vont donc devoir tout faire pour libérer ces terres, d'une superficie de 1000km2 (comme Just Cause 2). Et pour y arriver, un arsenal aussi dévastateur que varié, et une pléiade de véhicules inédits seront au programme.

Le Base Jump de retour

A noter que les déplacements en Base Jump seront toujours de la partie. Des sauts qui prendront d'ailleurs de l'importance avec l'arrivée de la wingsuit. Les joueurs ne prendront cela dit pas seulement de l'altitude. La plongée sous-marine, en apnée, est aussi au programme. Et il ne faudra pas attendre trop longtemps pour goûter à ses nouveautés, la sortie de Just Cause 3 sur Xbox One, PS4 et PC étant prévue pour courant 2015. En attendant, découvrez les premiers artworks du jeu, publiés par Game Informer, dans notre diaporama.

A lire aussi : Test Football Manager 2015 : un jeu qui va droit au but / GTA 5 : un ultime trailer bluffant sur PS4 et Xbox One / Assassin's Creed Unity : nouveau trailer "révolutionnaire" sur Xbox One et PS4 / Warcraft le film : casting complet, scénario.. l'adaptation se précise

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème