Stranger Things : une saison 4 déjà commandée par Netflix ?
Stranger Things : une saison 4 déjà commandée par Netflix ?
Stranger Things reviendra en 2019 avec une saison 3. Une éternité pour les fans, même si Netflix pourrait récompenser cette attente en... commandant une saison 4 !

Les créateurs sur le départ ?

Contre toute attente, une inquiétante rumeur a récemment fait son apparition sur le net : Matt et Ross Duffer, les créateurs de Stranger Things, seraient prêts à quitter la série une fois le tournage de la saison 3 bouclé. Une révélation totalement inattendue, mais également... totalement fausse.

C'est sur Twitter que Netflix, la plateforme qui diffuse la fiction portée par Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard ou encore Winona Ryder, a en effet mis les choses au clair : "Ne laissez pas tomber vos Eggos (les gauffres d'Eleven, ndlr). Les rumeurs qui annoncent le départ des frères Duffer après la saison 3 sont fausses".

Une saison 4 (presque) officialisée

Une révélation loin d'être anecdotique puisque, alors que les deux frères ont toujours confié imaginer une saga en 4 ou 5 saisons, cette mise au point laisse clairement entendre que Netflix est déjà prête à poursuivre l'aventure et commander une saison 4. S'il faudra attendre la confirmation officielle à ce sujet, ce message reste néanmoins très rassurant pour l'avenir.

Et si vous voulez une autre bonne raison de vous réjouir, cette confirmation pourrait même ne pas tarder. La raison ? Les acteurs grandissent de plus en plus vite. Ainsi, pour assurer une certaine continuité dans l'histoire, les tournages des saisons 3 et 4 pourraient s'enchaîner rapidement.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème